Notre association a besoin de soutien pour assumer sa mission. Les dons nous permettent :

  • de soutenir la structure permettant de remplir notre mission de diffusion du déploiement de la part d’humanité qui est en chacun.
  • de donner à notre tour, à travers toutes sortes d’activités accessibles à tous et dans tous les milieux.
Nous avons besoin de votre soutien !

Pourquoi soutenir PRH Belgique ?

En effectuant un don en faveur de PRH Belgique, vous soutenez un projet local porté par une organisation de renommée mondiale. Notre mission est de permettre le déploiement du potentiel humain, afin d’aider les personnes à être elles-mêmes, à donner leur part et à collaborer, avec d’autres, à la construction d’un monde plus humain.

Depuis sa création, en 1970, PRH est aujourd’hui actif dans 35 pays et a à cœur de garantir la diversité, la qualité et l’accessibilité de ses différentes activités …

Faire un don

A quoi sert mon don ?

Aujourd’hui, nous souhaiterions pouvoir offrir nos activités aux personnes qui ne peuvent, faute de moyens suffisants, y participer. Votre soutien nous permettra d’en couvrir des frais tels que le salaire des formateurs, l’équipement ou la location des locaux d’activités, etc.

Pour identifier les bénéficiaires de votre soutien, nous nous appuierons sur nos partenaires de longue date que sont les services clubs, les services d’aide sociale, d’aide à la personne défavorisée ou encore …

Avec un don de 40€ , vous offrez déjà une demi journée de formations aux personnes les plus démunies.

Comment effectuer un don ?

Vous pouvez effectuer votre don de 3 manières différentes :

  • directement sur ce site par un versement via Carte de crédit ou Bancontact, en utilisant le module sécurisé ci-dessus: « Faire un Don« ;
  • en effectuant un virement au compte BE52 3630 1659 3609 de PRH Belgique ASBL avec la communication «Solidarité – formations», et vos coordonnées.
  • En remplissant un formulaire d’ordre permanent auprès de votre banque. Pour cela, connectez-vous à votre espace bancaire en ligne et rendez-vous sur la page vous permettant de gérer vos ordres permanents et/ou domiciliations. A partir de là, suivez la procédure pour créer un nouvel ordre permanent, en y indiquant les coordonnées bancaires de PRH – compte BE52 3630 1659 3609, communication «Solidarité – formation», et vos coordonnées. Vous pouvez faire cesser ces prélèvements à tout moment.