Discerner, qu’est-ce que c’est ?

Me donner un temps de recul pour bien choisir. En toutes circonstances, je peux mettre en œuvre cet outil simple de la prise de décision que j’ai appris. Ce processus m’est devenu familier, j’y suis à l’aise, je jongle avec ces différentes étapes et je peux donc en faire usage à ma guise. Cela me donne une réelle sensation de pouvoir conduire ma vie en fidélité à qui je suis.

Pour progresser :  

Voici une piste :

  • Commencez par repérer l’une ou l’autre situation dans lesquelles vous vous êtes sentis faire un bon choix, un choix juste, un choix qui réellement vous prenait en compte tout en prenant les autres en comptes. Vous ne vous êtes pas effacé, nié, gommé. Vous ne vous l’êtes pas joué en solo non plus. Ce choix tenait vraiment compte de vous, de la situation, des autres et cela a été bon ! Oui, c’est réellement bon de poser un juste choix.
  • Prenez le temps de savourer cela !

Des difficultés ?

  • Vous avez du mal à repérer ces moments ordinaires, tous ces petits choix que vous posez en fidélité à ce cœur de vous ? C’est bien normal, souvent on ne vous l’a pas appris, mais qu’à cela ne tienne, nous sommes là pour vous y accompagner si vous le souhaitez !  Voici une formation spécialement dédié à cette thématique de la prise de décision :

Le premier pas ?

C’est d’aller explorer le trésor qui est en vous

Pour cela : inscrivez-vous à la prochaine formation “Qui suis-je ?”   

On sera heureux de vous accompagner dans toutes ces belles découvertes.